Tendance Montres

Briston tellement rebelle !

Après 15 ans dans les plus grandes maisons d’horlogerie, Brice Jaunet, mu par le désir d’entreprendre, décide de donner vie aux idées créatives qui l’animent et de créer BRISTON comme la synthèse d’un parcours personnel et professionnel consacré au temps.

Brice Jaunet imagine une montre d’essence horlogère auquel il insuffle de l’authenticité. Il veut que ses montres soient justes et vraies et qu’elles restent accessibles. C’est en détournant et en mixant les matières qu’il arrivera à créer ce garde-temps comme un accessoire chic et décalé.

Détourner l’acétate de cellulose, traditionnellement ancré dans l’univers de la lunetterie, et le décliner dans des couleurs inattendues pour habiller des cadrans est une innovation qui confère aux montres BRISTON ce look sport chic, teinté d’un esprit British. Contemporaines, chics mais décontractées, les montres BRISTON savent séduire les Hipster, les Dandy, les Preppy, les Trendsetters, les hommes, les femmes ou tout simplement les amateurs d’horlogerie.

Le bracelet NATO a été choisi dès le début par le fondateur pour renforcer l’esprit British et sport chic ancré dans l’ADN de la marque.

Et puisque le temps passe inexorablement, BRISTON a déjà 3 ans. 3 ans depuis le succès de son lancement chez Colette, 3 ans grâce auxquels la toute jeune marque de montres a su s’imposer.

Crédit photo – Vladimir Tendance
Remerciements à Maëva, notre modèle photo.

Retrouvez nous sur Facebook
Retrouvez nous sur Twitter

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire