Tendance Montres

Voyage de découverte pour les amoureux d’EBEL

Ebel réédite sa montre Ebel Discovery, dont le modèle original de 1986 avait marqué l’incursion de la marque sur un nouveau terrain avec sa première véritable montre de sport.

Se concentrant davantage sur les femmes, la nouvelle collection EBEL DISCOVERY, libre et aventureuse, présente un design distinctif et facile à porter, se déclinant en neuf modèles robustes mais élégants.

Les femmes en quête d’aventures auront le choix entre plusieurs montres de 33 mm de diamètre. La collection démarre sobrement avec un modèle en acier inoxydable, avant de gagner en sophistication avec un modèle en acier inoxydable arborant un cadran en nacre blanche ou rose et 11 index en diamants étincelants. Un modèle en acier inoxydable arborant une lunette en or rose 18 C et des aiguilles assorties en or rose avec ou sans index en diamants, et enfin un modèle extraordinaire en acier inoxydable et en or rose 18 C arborant un cadran serti de 11 diamants et une lunette en or sertie de 69 brillants, représentant pas moins de 0,2691 carats.

Tous les modèles sont dotés d’un bracelet EBEL en acier inoxydable poli et brossé, tandis que les modèles présentant des détails en or rose alternent les maillons en acier inoxydable poli et brossé et les maillons en or rose plaqué.

Côté homme, EBEL a imaginé de véritables chefs-d’œuvre en acier inoxydable, aussi robustes qu’élégants, incarnant résolument l’âge de la maturité. La collection Discovery Gent, présentant une boîte élancée de 41 mm, se décline dans une version arborant un cadran en nacre blanche, contrasté par le symbole EBEL argenté à 12 heures, des chiffres arabes, des index et des aiguilles assorties. Une échelle des minutes de couleur noire offre une finition nette. Deux autres modèles sont proposés, avec un cadran bleu laque ou noir contrasté par le symbole EBEL à 12 heures, des chiffres arabes et des index, des aiguilles et une échelle des minutes de couleur blanche. Tout comme la Discovery Lady, chaque nouvelle montre EBEL Discovery Gent est dotée d’un bracelet EBEL en acier inoxydable poli et brossé équipé d’une boucle déployante.

Étanche jusqu’à 100 mètres, la montre EBEL Discovery est une interprétation classique du principe fondateur de la marque selon lequel la magie architecturale a lieu lorsque la beauté rencontre la fonctionnalité. Un accessoire idéal pour les aventuriers chics et modernes. « Dans 20 ans, vous serez davantage déçus par les choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors défaites-vous de vos chaînes ». Mark Twain

Le mariage parfait de l’expertise technique et de la passion pour un style distinctif à la fois original et intemporel a contribué à forger le succès d’EBEL. La collection Wave revisitée porte indéniablement la marque d’EBEL. La passion de l’innovation et de l’excellence dans la conception de montres est depuis toujours au cœur de la marque EBEL. La marque EBEL a été créée en 1911 par le couple Eugène Blum et Alice Lévy, à La Chaux-de-Fonds. Et depuis, EBEL est restée fidèle à ses valeurs essentielles en fabriquant des montres suisses raffinées qui conjuguent beauté et fonctionnalité. Aujourd’hui réputée pour son bracelet emblématique avec maillons en forme de vagues, dont le design est devenu sa signature, EBEL crée encore et toujours des montres dont les détails aussi subtils qu’exquis expriment le luxe et l’élégance contemporaine.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire