Tendance Évasion

EDUCA présente « Le Tour du Monde »

EDUCA présente « Le Tour du Monde », le puzzle le plus grand du monde en une seule image.
Imaginez ! Un mur de 7, 49m X 1,57m couvert de pièces de puzzles soit une superficie de 117593 cm3, équivalente à 2562 cartes de crédit, 15679 timbres ou 65350 cartes micro-sim !

42 000 pièces : c’est le nombre fou de pièces du nouveau puzzle d’EDUCA ; un tour du monde complet représentant les lieux les plus emblématiques de la planète.

Educa Le Tour du Monde 42000 pièces

Une première spectaculaire

EDUCA lance, en ce début d’année, un nouveau défi pour les passionnés et experts de puzzles qui demandera beaucoup de patience, de concentration et probablement aussi un peu d’espace.

Un puzzle record en une seule et unique image de 42 000 pièces qui, une fois monté mesure très exactement 7,49m de long sur 1,57m de haut. Lancé au niveau international, ce gigantesque puzzle représente les monuments, paysages naturels, édifices et lieux emblématiques des quatre coins du monde. De la Tour Eiffel à la statue de la liberté, en passant par Hollywood, l’Himalaya, Londres et Hong Kong, Le Tour du Monde est une invitation au voyage.

Educa Le Tour du Monde 42000 pièces

Une aventure à vivre seul ou en équipe, en 80 jours ou plus, avec comme point de départ une boite magistrale de 152 x 32cm, contenant un poster du modèle de l’image à utiliser comme guide pendant le montage, et un livret avec la légende des 208 monuments ou sites d’intérêt représentés sur l’image.

Un challenge qui dépasse tous ceux des précédents puzzles géants comme celui de La Vie (24 000 pièces) et La Vie Sauvage (33 600 pièces), également créés par le même illustrateur à l’origine de cette nouvelle oeuvre : Adrian Chesterman

A noter que ce dernier modèle bénéficie également du service de remplacement des pièces perdues d’EDUCA ; un service unique qui propose d’envoyer gratuitement dans le monde entier les pièces abîmées ou égarées.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire