Tendance Montres

Garmin tactix® Bravo, la montre GPS militaire

La montre GPS militaire Garmin tactix® Bravo est la fois multifonctions …

… avec des fonctions tactiques spécialisées et la navigation en extérieur et multisports avec des fonctions d’entraînement sportif astucieuses.

Elle offre un design noir uni, robuste et résistant conçu spécialement pour les environnements extrêmes. Ses deux modes d’affichage vous garantissent une lisibilité optimale en plein jour comme en pleine nuit avec des jumelles de vision nocturne. 

Cette Garmin tactix® Bravo offre de nombreuses fonctionnalités, à savoir :

Navigation + ABC – Antenne GPS/GLONASS haute sensibilité avec altimètre, baromètre et compas 3 axes à étalonnage automatique.

Boitier noir, non réfléchissant -Son design noir, non réfléchissant, est adapté aux besoins de l’équipement tactique militaire pour utilisation sur le terrain.

Compatible avec les lunettes à vision nocturne – Cette fonction ajuste le rétroéclairage à un niveau compatible avec l’utilisation de lunettes à vision nocturne.

Bracelets en nylon noir et kaki – Livrée avec deux bracelets à boucle en nylon ultrarésistant, facile à entretenir et interchangeable sans outils.

Antenne EXO™ – Antenne EXO™ en acier inoxydable noire avec traitement du cerclage en carbone amorphe et boutons moletés.

Garmin Chroma Display™ – Écran couleur Chroma haute résolution de 1,2“, visible en plein soleil.

Activité tactique militaire – Activité dédiée pour le déploiement tactique avec une configuration spécifique de champs de données.

Fonctions d’entraînement complètes – Lorsqu’elle est associée à un moniteur HRM-Run™ ou un autre cardio-fréquencemètre, la montre intègre des fonctionnalités avancées pour améliorer vos performances telles que Recovery Advisor qui vous donne des indications de temps et de contrôle de récupération, un prédicteur de course (qui estime le temps de course idéale) et une estimation de votre VO2 max.

Application Connect IQ™ – Personnalisez votre montre tatix Bravo en téléchargeant des contenus gratuits sur la boutique Connect IQ™. Créez votre propre cadran de montre, ajoutez des champs de données et téléchargez des applications et des widgets qui vous permettront d’accéder à vos données en un seul coup d’œil.

Format double position – Affiche simultanément deux systèmes de coordonnées sur le même écran.

Etanche à 100 m – Étanche à l’eau à 10 ATM/100 mètres

Autonomie de la batterie – Batterie rechargeable : jusqu’à 20 heures en mode GPS, 50 heures en mode UltraTrac™, 6 semaines en mode montre (suivant les réglages) et 3 semaines en mode Smartwatch.

TracBack® – TracBack vous permet d’utiliser les points enregistrés de votre itinéraire afin de vous permettre de naviguer vers votre point de départ. Stocke jusqu’à 10 000 points par itinéraire.

1 000 waypoints – Permet de marquer et de sauvegarder jusqu’à 1 000 waypoints.

Jumpmaster – Préchargé avec le logiciel Jumpmaster pour les parachutistes avec trois types de saut : HAHO, HALO, Statique.

Capteurs sans fil – Associez votre appareil à des capteurs ANT+ en option, tels qu’une ceinture cardio, un capteur de température tempe™, un accéléromètre ou utilisez votre montre pour contrôler une caméra de sport VIRB®.

Connectivité – Transfert sans fil automatique des données vers votre smartphone et l’application Garmin Connect Mobile, LiveTrack (Suivi en temps réel). Recevez des e-mails, des SMS et des alertes depuis votre smartphone directement sur votre montre avec les Smart Notifications .

Retrouvez toutes les caractéristiques de cette Garmin tactix® Bravo en cliquant ICI.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire