Tendance Montres

Hegid habille l’horlogerie

Hegid, Horlogerie Evolutive, dévoile pour la première fois de son histoire de nouvelles carrures et bracelets.

L’arrivée d’Hegid est un événement dans le monde de l’Horlogerie depuis sa révélation au cours de l’été 2018, après trois années de développement. Elle confirme le retour de la montre mécanique automatique produite en France, et vient bouleverser les habitudes, en rapprochant l’univers de l’Horlogerie de celui de la Mode, comme aucune autre marque ne l’a proposé auparavant. Première mondiale, les montres Hegid sont en effet conçues pour durer, mais pensées pour évoluer, élément par élément, selon l’envie de leurs porteurs.

En proposant une capsule optimisée pour être fiable à long terme, embarquant un mouvement Suisse spécialement préparé, et en permettant à l’utilisateur de l’habiller de carrures extérieures, autant habits qu’armures, Hegid permet de configurer les montres aux goûts de chacun, puis de les transformer au quotidien, au gré des envies, sans le moindre outil.

Jusqu’ici, Hegid correspondait à deux montres complètes de grande qualité, les dites S.I Neo et S.I Retro, qui ont su convaincre les professionnels et passionnés pour leurs excellentes finitions et le potentiel de leur modularité. Désormais fortes de leur crédibilité horlogère, leur évolutivité est révélée au public. Des nouveautés, trois nouvelles carrures et quatre nouveaux bracelets, de formes, inspirations et couleurs différentes, sont présentés en amont des grands Salons Horlogers de la rentrée 2019.

Le catalogue horloger d’Hegid est désormais composé de quatorze éléments, tous compatibles. – Deux capsules, Cinq carrures et Sept bracelets.

Ces éléments font évoluer esthétiquement les montres mécaniques de la marque pour l’abordable prix d’un accessoire, sans avoir à acheter à nouveau une montre de prestige complète, révélant ainsi le potentiel d’évolution de l’invention brevetée. La marque à la complication d’habillage inédite peut désormais se décliner en 70 combinaisons de montres.

L’écrin réinventé en boîte à montres

Les clients peuvent découvrir la complication brevetée, configurer eux-mêmes les premières possibilités de combinaisons exclusives d’Hegid, et les acquérir dès à présent et pour les fêtes, à l’adresse Parisienne de la marque, l’Espace Hervet au 8 rue Volney, chez ses représentants agréés, ou directement sur hegid.com.

Boutique parisienne Espace Hervet au 8 rue Volney

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire