Tendance Montres

KLOKERS tourne rond

Klokers, jeune marque à mi-chemin entre l’horlogerie et la mode, invite les individus à se réapproprier leur temps et à exprimer leur singularité, dans une société de plus en plus codifiée. Chaque modèle de la collection …

… est inspiré d’un objet emblématique, et propose une lecture de l’heure transformée.

Il y a un an, Klokers faisait le buzz sur Kickstarter. La recette ? Deux produits innovants Swiss Made, une vision nouvelle du temps, une équipe très motivée, et une envie à son maximum pendant 45 jours de campagne.

Aujourd’hui, klokers peut dire qu’elle est une « baby brand ». Mais attention, la « baby brand » a tout d’une grande : dès sept. 2016, elle s’installe à l’international avec son best-seller KLOK-01, bientôt suivie de sa petite sœur KLOK-02.

KLOK-01 affiche l’heure le long d’un axe vertical fixe. Trois disques, représentant respectivement les heures, les minutes et les secondes tournent à différentes vitesses dans le sens antihoraire et transforment alors le cadran en une véritable symphonie de mouvement (brevet déposé).

Les boutiques des plus grandes villes internationales accueillent en ce moment les pièces Klokers : à Paris, Monaco, New-York, Los Angeles, Milan, Rome, Taipei, etc.

Et klokers, on en parle ! La marque envahit les médias : les magazines, blogs, réseaux sociaux, … ne cachent pas leur enthousiasme pour un design saisissant et une démarche singulière.

 

En 2015, klokers rencontre ses premiers Time Travelers sur le web.

En 2016, klokers les rencontre dans la vie, la vraie.

L’envergure est internationale, et les possibilités, sans limite. 

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire