Tendance Montres

Pour la Saint-Valentin , Klokers se réinvente

À l’occasion de la Saint-Valentin 2019, Klokers se réinvente et sort sa première montre pour femmes, accompagnée de son bracelet-bijou.

Côté look, cette nouvelle montre présente un boitier couleur or rose brillant, avec de légères nuances champagne. Son cadran, aux disques blancs, n’en ressort que davantage. Son diamètre de 39 mm offre un équilibre parfait sur les poignets féminins.

Côté fonction, à l’instar des autres produits de la marque, elle est compatible avec tous les bracelets (cuir, textile, etc.) et offre une combinaison des plus chics avec le nouveau bracelet-bijou.

Ce bracelet-bijou, aux lignes féminines et élégantes, peut se porter seul, en bijou glamour et éminemment féminin. Son design épuré laisse s’exprimer la matière lisse et brillante du palladium.

En un clic, le bijou se transforme en montre. Choisissez de porter une montre le matin, un bijou l’après-midi. L’interchangeabilité, symbole fort de la marque, permet aux femmes de décliner leur façon de porter notre montre-bijou à l’envi.

Avec ce nouveau produit, Klokers va plus loin en termes d’innovation. Le système de fixation, invisible et totalement intégré aux courbes du bijou, permet de fixer la tête de montre.

Klokers investit le segment féminin avec une approche transversale à la mode et à l’horlogerie.

Klokers s’adresse aux femmes dont les études de marché précisent qu’elles veulent un bijou original, de qualité, personnalisable et unique. Klokers répond parfaitement à cette tendance avec ce nouveau bracelet-jonc, idée cadeau idéale de Saint-Valentin !

Disponible en magasin et sur la boutique en ligne Klokers.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire