Tendance Montres

La collection Constance illustre la capacité de Gucci à allier mode et ingéniosité

Gucci Montres et Joaillerie présente …

… Constance, sa nouvelle collection de montres. Ces cinq montres fascinantes rendent hommage à l’indépendance d’esprit et à la passion propres à Constance Chatterley, l’héroïne du roman « L’Amant de Lady Chatterley » de D. H. Lawrence. Leur design cadenas rompt avec l’esthétique des pièces horlogères traditionnelles, conférant à ces montres une allure inattendue et unique.

La boîte des montres Constance en Plexiglas teinté se distingue par un système rotatif. Sa manille couleur or peut être accrochée à des bracelets en cuir spécialement conçus à cet effet, ou à d’autres pièces de joaillerie, des sacs ou des ceintures, faisant de cette montre unique un accessoire de mode excentrique.

La montre se décline en trois formats différents, incluant différents tons, différentes matières et différents styles.

Affichant des couleurs classiques, le grand modèle (40 x 45 mm) se distingue par une boîte vert-rouge-vert et un cadran en nacre blanche. Un étui de protection en cuir brun vient compléter le design, offrant des possibilités sans fin pour accessoiriser différentes tenues.

Faisant écho aux nuances intemporelles du grand modèle, le modèle de taille moyenne (35 x 40 mm) est accompagné d’un bracelet de type manchette en cuir brun ajustable. Ce bracelet est orné de décors coléoptères qui témoignent d’une impressionnante attention portée au détail.

Le même motif vert-rouge-vert caractérise le petit modèle (30 x 34 mm), également disponible dans deux autres combinaisons de couleurs : une boîte en plexiglas arc-en-ciel rehaussée par un bracelet en cuir noir et un cadran en nacre blanche, et une boîte gris-noir-gris avec un cadran en nacre noire et un bracelet en cuir noir, pour un look subtil à la fois sombre et chatoyant.

La collection Constance illustre la capacité de Gucci à allier mode et ingéniosité, et insuffle un caractère unique à tous les styles.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire