Tendance Mode

Ma p’tite culotte sort le grand jeu pour la Saint Valentin

Si la soirée du 14 février rime souvent avec romantisme et dîner aux chandelles, il s’agit aussi de trouver LE cadeau idéal qui saura faire plaisir à sa Valentine tout en la surprenant.

Idée cadeau idéale, box Ma P’tite Culotte à partir de 25.99/mois, frais de livraison offerts

Depuis 2013, Ma P’tite Culotte, offre aux femmes une lingerie moderne et confortable avec des pièces qui donnent envie d’être portées au quotidien et au gré de leurs humeurs.

La 1ère box française de lingerie !

Ma P’tite Culotte a créé différentes boxes afin de surprendre leur dulcinée au-delà du 14 février :

  • Formule Charmeuse : pendant 3 mois
  • Formule Conquérante : pendant 6 mois
  • Formule Amoureuse : tout au long de l’année

En échange de précieuses informations sur les goûts et les préférences de votre amoureuse, Ma P’tite Culotte lui enverra chaque mois une box constituée d’un coffret avec au choix, un shorty, un tanga ou une culotte ainsi qu’une petite surprise spécialement choisie pour elle !

Infernale : 1ère parure de lingerie féminine imaginée par les hommes

Infernale, une parure imaginée par les hommes qui plaira à coup sûr à toutes les femmes !

Pour créer sa parure Infernale, Ma P’tite Culotte s’est associée au 1er blog masculin de France «Comme un camion » afin de créer ensemble leur parure idéale.

Plus de 1 000 hommes ont répondu à un questionnaire ciblé afin de choisir les matières, le coloris ainsi le que le design de cet ensemble à la dentelle 100% française.

Parure Craquante : le parfait cadeau pour sa Juliette

Fidèle à son nom, cette jolie parure en fera craquer plus d’un… Sa jolie dentelle noire est rehaussée de motifs coquelicot pour une véritable touche de fraîcheur et de romantisme.

Parure Joueuse : le jeu de l’amour & du hasard

Avec sa dentelle noire de Saint-Etienne et son motif coquin de lèvres rouges, la parure joueuse de Ma P’tite Culotte, est une réelle invitation à des moments de tendresse et de complicité.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire