Tendance Montres

La Montre « tendance » de l’année 2019

En 2019, Montres et Tendance innove en proposant à ses lecteurs d’élire la Montre « tendance » de l’année dans deux catégories. Une catégorie féminine, pour les montres mixtes ou destinées aux dames, et une catégorie masculine, pour les montres destinées aux hommes.

10 montres ont été sélectionnées dans chacune de ces catégories, et soumises aux votes du public. Nos lecteurs étaient invités à voter sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram pour la montre qu’ils préféraient. Les scores cumulés ont ainsi permis de distinguer deux montres.

Avant de vous dévoiler les vainqueurs, nous tenons à remercier tous les participants, lecteurs, amis, et soutiens de Montres et Tendance, et toutes les marques qui nous ont fait part de leur joie d’avoir été sélectionnées. Pour une première, c’est une belle réussite. Et nous ne manquerons pas de récidiver les années suivantes.

——

Voici donc le Palmarès

Dans la catégorie des Montres tendance féminines, arrivant en troisième position avec 11.69% des suffrages, la Klokers Klok-08.

Arrivant en seconde position avec 17.10 % des votes, la Muse Stella 37 Aventurine Titane.

Et enfin, la Montre tendance féminine de l’année, avec 19.26 % des voix, est la Saint Honoré Opera motif Fleur diamants. Bravo à cette belle maison française pour ce prix, qui, rappelons le, est celui du public !

——

Dans la catégorie des Montres tendance masculines, arrive en troisième position avec 11.74 % des suffrages la Seiko Propspex Diver.

Second de notre classement des montres pour hommes, avec 13.93% des voix, la MATWATCHES GSPR.

Et grand vainqueur de notre opération de Montre tendance masculine de l’année avec 15.77 % des participants, la Garmin Tactix Charlie RAID. Bravo à cette marque très appréciée des sportifs et des baroudeurs qui prouve avec ce prix qu’elle est très tendance !

——

Nous félicitons les heureux lauréats que nous contacterons dans les prochains jours pour leur remettre leur trophée. Et bien entendu, vous en aurez un témoignage.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire