Tendance Montres

Casio Edifice – Formule 1 Scuderia Toro Rosso


Casio Computer Co., Ltd annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de deux ans en tant que partenaire official de l’écurie de Formule 1 Scuderia Toro Rosso, à partir de janvier 2016. Casio exploitera ce partenariat pour promouvoir la marque horlogère EDIFICE, qui s’inspire de l’univers des sports automobiles.

Scuderia Toro Rosso jouit d’une excellente côte de popularité avec son équipe de pilotes prometteuse, dont fait partie Max Verstappen, jeune talent en devenir d’à peine 18 ans. Son coéquipier est le fameux Carlos Sainz, dont le père est un ancien champion international de Rallye. Les deux pilotes vont courir la saison à venir aux couleurs de l’écurie.

Sous le concept de « Vitesse et Intelligence », la marque EDIFICE évoque la rapidité et l’énergie que l’on retrouve dans les sports automobiles. Les modèles EDIFICE évoluent sans cesse, via l’utilisation des dernières technologies électroniques permettant de développer des chronographes de pointe équipés de fonctions originales (mise à l’heure automatique via connexion Bluetooth, second fuseau horaire, fonctionnement à l’énergie solaire, éclairage du cadran etc.). Leur design racé et leurs technologies uniques en font des montres qui déchaînement les passions au sein de la communauté des aficionados sports automobiles.

L’écurie Scuderia Toro Rosso apporte sa jeunesse, son énergie et ses véhicules équipés de technologies innovantes sur les circuits de Formule 1, à la recherche de toujours plus de vitesse. Casio pense que ces qualités correspondent parfaitement au concept de la marque EDIFICE, ce qui mena à la décision d’être partenaire officiel à travers les marques CASIO et EDIFICE qui apparaîtront toutes les deux sur les tenues de Verstappen et Sainz. Les deux logos apparaîtront aussi sur le nez des voitures de l’écurie.

À propos du contrat de partenaire officiel, Hiroshi Nakamura, Vice président Exécutif de Casio Computer Co., Ltd a déclaré : « le partenariat avec Scuderia Toro Rosso, avec ses jeunes pilotes prometteurs, mettra directement en avant l’énergie qui se dégage de la marque EDIFICE auprès des jeunes consommateurs. » Franz Tost, le directeur de Scuderia Toro Rosso ajoute :”Nous sommes enchantés de ce partenariat avec la marque EDIFICE qui sait capturer l’esprit de l’innovation technologique dans le but de s’améliorer sans cesse. Nous avons hâte de collaborer avec EDIFICE. » Casio va s’appuyer sur ce partenariat pour promouvoir activement la marque EDIFICE dans le monde entier.


Site internet EDIFICE : www.edifice-watches.fr
Microsite EDIFICE connectées : www.edifice-bluetooth.fr

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire