Tendance Montres

Citizen Promaster Marine, conçue pour résister à toutes les pressions.

Citizen présente la montre de plongée professionnelle automatique Promaster Marine.

Depuis 30 ans, la marque CITIZEN séduit l’imagination des sportifs professionnels du monde entier avec ses montres de sport très fonctionnelles de la collection PROMASTER.

CITIZEN est fier d’annoncer le lancement de son nouveau modèle de montres de plongée automatiques de la série Promaster Marine, qui rend honneur au design original des montres de plongées : des lignes racées et une couronne positionnée à 8 heures.

Etanche à 200 mètres, elle reflète les valeurs essentielles de la collection PROMASTER Marine : fonctionnalité, durabilité et sécurité, et de son slogan « Go Deeper ». Un véritable appel à l’exploration des fonds marin.

Depuis ses débuts en 1989, la montre PROMASTER a été un classique toujours recherché auprès des professionnels et des sportifs enthousiastes grâce à sa durabilité reconnue dans les conditions les plus extrêmes et à sa fonctionnalité exceptionnelle.

Pour renforcer le plaisir du choix, chaque modèle est livré avec deux bracelets : l’un en acier inoxydable et l’autre en uréthane, matériau reconnu pour son élasticité et sa résistance à l’eau.

Citizen Promaster Marine. De gauche à droite : modèle NY0085-86E / modèle NY0086-16L

 Authentique montre de plongée 200m au design sportif

Fonctions


  • Conforme à la norme ISO6425, la montre est étanche à l’eau pour les plongées jusqu’à 200m. Pour plus de sécurité, la montre est équipée d’une lunette unidirectionnelle bicolore et d’une couronne vissée offrant une étanchéité maximale.
  • Ce nouveau modèle est animé par un mouvement mécanique à remontage automatique Calibre 8203 indiquant le jour et la date.

Design

  • Ce modèle se décline en deux versions : l’une dotée d’un cadran bleu et d’une lunette rouge et bleue, l’autre d’un cadran noir et d’une lunette rouge et noire.
  • D’un diamètre de 42mm, leur boîtier à haute brillance souligne les caractéristiques uniques de l’acier inoxydable.
  • Si vous ne plongez pas, elles seront tout aussi chics à votre poignet lors de vos dîners en ville !

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire