Tendance Montres

Frédérique Constant sur la Croisette

Frédérique Constant sur la Croisette, chez Arije à Cannes
Reconnue pour disposer des magasins d’horlogerie et de joaillerie parmi les plus beaux d’Europe, la Maison ARIJE accueille, aujourd’hui, la Manufacture horlogère suisse Frédérique Constant dans son écrin situé à Cannes. Après Paris (rue Castiglione et rue Pierre Charron), ce nouvel espace dédié renforce la présence de Frédérique Constant aux côtés des marques de haute horlogerie.

Idéalement placé sur la Croisette, au pied de l’hôtel JW Marriott, ce prestigieux magasin met en lumière les différentes collections manufacture de Frédérique Constant, dont la dernière nouveauté marquante de l’année : le Quantième Perpétuel Manufacture. Avis aux cannois et aux visiteurs de passage,  férus d’horlogerie !

ARIJE
50 boulevard de la Croisette, 06400 Cannes

Frédérique Constant en quelques mots . . . Fondée en 1988 et dirigée avec passion par Peter et Aletta Stas, Frédérique Constant est une manufacture de montres située à Plan-les-Ouates, dans le canton de Genève, en Suisse. L’innovation est une constante chez Frédérique Constant. Impliquée dans toutes les étapes de la production horlogère, de la conception initiale à l’assemblage final et au contrôle qualité, Frédérique Constant développe, façonne et assemble ses calibres en interne, fière d’une collection de 20 mouvements manufacture différents imaginés depuis 2004. En 2015, la marque a lancé la première Horological Smartwatch suisse, animée par MotionX® et affichant le temps en mode entièrement analogique sur un cadran classique. Il s’agissait là de la création d’une toute nouvelle catégorie de montres sur le secteur de l’Horlogerie suisse. Chaque montre est assemblée à la main à l’aide de l’équipement le plus moderne et subit des contrôles minutieux, pour assurer la plus grande qualité et la meilleure longévité. D’une superficie de 9 700 m², les ateliers sont à la pointe de la technologie, offrant le meilleur environnement de travail pour son équipe d’horlogers tous passionnés.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire