Tendance Montres

Le spécialiste en montres mono-aiguille

Perfectionniste jusque dans les moindres détails, la marque horlogère MeisterSinger ne cesse de parfaire ses modèles, encore et encore.

Et ce, même si certains se révèlent déjà être un succès comme la N02. Subtilement modifiée au niveau des chiffres sur le cadran pour permettre une meilleure lisibilité, cette pièce horlogère à remontage manuel arbore deux nouvelles couleurs de cadran. Déclinée en bleu saphir et en vert foncé, elle joue les accroche-regards promettant des instants précieux, hauts en couleur.

 

Un changement dans la continuité

Rappelant les instruments de mesure d’antan par son design fonctionnel, la N02, montée sur un boîtier en acier inoxydable de 43 mm de diamètre, dévoile un cadran minutieusement repensé. Rendu clairement lisible par une couleur plus prononcée de ses index, il se pare de chiffres appliqués à la main, en lieu et place de chiffres imprimés, offrant ainsi un plus bel esthétisme.

Assurément moderne avec son cadran chlorophylle, ou distingué orné d’un cadran bleu saphir, ce garde-temps miroite dans la lumière changeante par sa finition soleillée. En parallèle de ces deux nouvelles versions, la N02 d’origine, sur fond de cadran ivoire, reste plus que jamais d’actualité avec ses index nouvellement bleuis. Quel que soit le modèle choisi, cette MeisterSinger trouvera sa place au poignet des inconditionnels d’une horlogerie authentique.

 

Un mouvement mécanique qui a fait ses preuves

Distinctive par son aiguille unique, la N02 donne l’heure à deux minutes près, sur un cadran découpé en 144 segments de 5 minutes. Bénéficiant d’une réserve de marche de 46 heures, elle est animée par un calibre mécanique à remontage manuel suisse (Unitas 6498), lequel se laisse admirer par un fond de boîte transparent, pour le plus grand plaisir des puristes …

Retrouvez la N02 de MeisterSinger sur le site internet.

1 commentaire

Proposez vous des montres sans aiguilles ?

Répondre

Laisser un commentaire