Tendance Montres

Raymond Weil Nabucco ispirée par Gibson



RAYMOND WEIL, la maison horlogère suisse est fière d’annoncer sa nouvelle collaboration avec Gibson Brands, la société de musique qui connaît la plus forte croissance actuellement, pour la création d’une nabucco très particulière.



Inspirée par la Gibson SG Standard avec système d’accordage automatique, cette édition spéciale réinvente sur son cadran quatre éléments clés de design. Un boîtier majestueux en acier et titane de 46 mm de diamètre abrite un cadran noir galvanisé, entouré de six cercles qui symbolisent les cordes de la Gibson SG Standard, et arborant le logo Gibson ainsi que son emblème légendaire à 12 heures. Le boîtier est agrémenté d’une lunette tachymètre raffinée en céramique grise. La nabucco inspirée par Gibson comporte un mécanisme de chronographe RW5010 à remontage automatique fait sur mesure, avec une réserve d’alimentation de 46 heures et vingt-sept rubis.
La nabucco, fer de lance des collections RAYMOND WEIL, est un produit qui traduit et souligne la capacité de la marque suisse à créer des chefs-d’oeuvre horlogers. Cette gamme affiche toutes les qualités entrepreneuriales de son CEO, Elie Bernheim.



« Nous sommes fiers de nous associer à une marque de musique aussi emblématique que Gibson et de présenter une montre nabucco exceptionnelle en édition limitée à 200 exemplaires, qui rend hommage aussi bien à la musique qu’à l’horlogerie haut de gamme », a déclaré Elie Bernheim, CEO de RAYMOND WEIL.
Au sujet de ce partenariat, Henry Juszkiewicz, Président et CEO de Gibson Brands, a commenté : « RAYMOND WEIL et Gibson Brands représentent l’association parfaite de l’excellence et de l’artisanat. Nous sommes ravis de faire partie de la gamme nabucco, ces montres exceptionnelles inspirées par les meilleures guitares. »
RAYMOND WEIL continue de tirer parti de son statut de société familiale indépendante. Dans cette maison horlogère mélomane, c’est la musique qui inspire et motive tous les partenariats à travers le monde.



Rejoignez la discussion sur les réseaux sociaux en utilisant #RWGibson

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire