Tendance Montres

Klokers offre un concept unique de bijou féminin pour la rentrée

À la rentrée, Klokers sortira son bracelet-jonc, aussi appelé Bangle. Avec ce nouveau produit, Klokers va plus loin en termes d’innovation. Le système de fixation, invisible et totalement intégré aux courbes du bijou, permet de fixer la tête de montre. Le Bangle se porte seul en bijou ou en montre originale avec la tête de montre Klokers .Klokers-bracelet-jonc-bangle-femme

Klokers offre un concept unique de bijou féminin pour la rentrée

Ses lignes féminines et élégantes en font véritablement un bijou glamour et éminemment féminin. Quant à son design épuré, il laisse s’exprimer la matière lisse et brillante du palladium.

Klokers-bracelet-jonc-bangle-femme

En boutique et sur le e-shop à partir d’octobre 2018.

En un clic, le bijou se transforme en montre. Le système de fixation intégré permet de fixer la tête de montre klokers, compatible elle-même avec tous les autres accessoires de la collection et peut se porter aussi sur un sac, un carnet, etc., pour à chaque instant composer son style : une montre, 50 possibilités qui permet de jouer avec le temps.

Klokers-bracelet-jonc-bangle-femme

Avec ce Bangle innovant, klokers investit le segment féminin avec une approche transversale à la mode et l’horlogerie.

Klokers investit un nouveau segment de marché et diversifie sa gamme

Klokers s’adresse aux femmes dont les études de marché précisent qu’elles veulent un bijou original, de qualité, personnalisable et unique. Klokers coche toutes les cases avec ce nouveau bracelet-jonc.

Klokers-bracelet-jonc-bangle-femme
Le segment de marché féminin HBJO, composé de femmes indépendantes, en mouvement et le plus souvent urbaines, est un segment très porteur et dynamique. Les femmes, généralement prescriptrices, achètent plus de bijoux que les hommes et leur acte d’achat est le plus souvent motivé par l’envie de se faire plaisir. La cible féminine est à conquérir, puis à fidéliser.

Klokers s s’adresse désormais à la femme en lui offrant la liberté de l’usage, à l’heure où celle-ci n’a jamais autant affirmé et assumé son désir de liberté.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire