Tendance Montres

Connaissez-vous l’heure bleue ?

Klokers sortira bientôt une déclinaison de son best-seller Klok-01 avec cadran bleu nuit

L’heure bleue

Connaissez-vous l’heure bleue ? L’heure bleue est un phénomène qui se produit deux fois par jour seulement, et qui précède le lever du soleil et succède à son coucher. Le ciel se remplit alors d’un bleu intense, plus sombre que le bleu ciel du jour.


C’est l’heure où les derniers noctambules flânent dans les rues encore silencieuses, empreints du souvenir heureux et récent de leur nuit de fête. Mais ces oiseaux de nuit partagent les pavés avec les lève-tôt, auxquels l’avenir appartient. Pendant l’heure bleue, tout est encore possible.
Avec la profondeur de son bleu nuit que sa brillance très légère révèle, la nouvelle KLOK-01 cadran bleu nuit semble retranscrire cette atmosphère.

La nouvelle KLOK-01 cadran bleu nuit

Au-delà de son design original, KLOK-01 cadran bleu nuit n’est pas une montre comme les autres. Comme les autres modèles de la collection klokers, cette nouvelle tête de montre se clipse et se déclipse sur les bracelets et accessoires par un système unique et breveté, qui rend tous les produits de la marque compatibles et interchangeables.

Chacun peut affirmer son style avec la nouvelle KLOK-01 cadran bleu nuit : casual avec un bracelet textile noir, plus mode et eye-catching avec un bracelet maille milanaise, originale en montre de bureau avec l’accessoire Desk&Pocket, etc. Cette nouveauté vient alors compléter une gamme déjà large. Désormais, klokers, c’est 1 montre, 50 possibilités.

L’heure bleue est aussi une belle allégorie du temps qui passe. L’heure bleue ne dure que quelques instants. Au-delà des produits, klokers partage toujours le même message : rappelons-nous que notre temps est précieux, alors faisons-en bon usage.

En boutique et sur le-shop à partir d’octobre 2018

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire