Tendance Montres

Le chanteur Renaud soutient Les Restos du Cœur avec une Augarde au poignet

Parce que Renaud n’a jamais abandonné les Restos du Coeur, parce qu’il a parfois exprimé la différence qu’il fait entre l’oeuvre de Coluche et les Enfoirés « nouvelle génération », parce qu’il est des amalgames à ne pas faire, l’homme continue, comme l’artiste, à prendre tout le monde à contre-pied. Il est là où on ne l’attend pas, au moment où tout le monde regarde ailleurs, et il agit en toute liberté.

Renaud c’est un homme de coeur, c’est un homme qui a sa définition du mot « potes ». Et quand on est son pote, on ne peut jamais le décevoir… Parce qu’il donne, et ne demande rien. Renaud est de ces hommes de la trempe d’un Coluche. En une rencontre, il vous voit comme personne ne vous a jamais compris. Et vous gagnez sa confiance ou son mépris. Voilà le sens du message de Renaud à ceux qui ne s’y attendaient pas. Il continue de soutenir les Restos du Coeur, et il encourage des potes à faire bien, et à faire du bien. Il a décidé de tenir la plume qui écrit le début d’une histoire dans un domaine dans lequel personne ne l’attendait. Chapeau l’artiste !

« C’est une histoire de potes, et de passion… Et parce que c’est bien fait, que ça veut faire du bien, et que je trouve ça bien, je la porte au poignet et la partage avec vous.

C’est l’histoire d’une montre, d’une jeune marque française, de mecs bien… Avec le code AUG-RENAUD vous payez votre montre au tarif unique de 99 € et vous permettez qu’une partie du bénéfice soit reversée aux Restos du Cœur. Et croyez-moi, j’y veillerai personnellement ! » – Renaud

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire