Tendance Montres

Citizen et Ice-Watch s’unissent sur le marché français et belge

CITIZEN, l’iconique maison nippone d’horlogerie, centenaire et visionnaire, connaît depuis la reprise de sa distribution française en 2018 par le groupe Templus un souffle nouveau. C’est grâce à ses savoir-faire et innovations uniques au monde que CITIZEN connaît aujourd’hui un succès formidable sur le marché français. Forte d’une collection innovante et technologique (Eco-drive, Super Titanium) au meilleur rapport qualité /prix du marché, CITIZEN est déjà présente dans un réseau de plus 200 points de vente. La joint-venture avec ICE-WATCH va permettre de poursuivre ce chemin de croissance dans des conditions optimales.

ICE-WATCH est arrivée sur le marché horloger en 2007 avec un concept fort qui misait sur la mode, l’accessibilité pour une cible intergénérationnelle et interculturelle. L’idée était alors de transformer la montre en accessoire de mode et ce fut un succès immédiat. En allant chercher les compétences là où elles se trouvent ICE-WATCH s’est donnée les moyens d’accroître sa présence à l’échelle internationale. Désormais elle bénéficie d’une forte visibilité, notamment à travers son vaste réseau de distribution.

Le lien entre les deux marques se pose comme une évidence. CITIZEN et ICE-WATCH s’unissent dans une joint-venture pour que la marque japonaise se donne les moyens de ses ambitions : étendre son réseau de distribution sur le marché belge et français

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire