Tendance Montres

Flik Flak Futuristic

Futuristic : Vers l’infini et au-delà avec Flik Flak !

Il est l’heure de partir à la découverte de l’espace avec la collection Futuristic de Flik Flak. Direction le ciel étoilé pour un voyage intergalactique avec la marque de montres suisse préférée des enfants qui leur apprend à lire l’heure.

D’où vient le tic-tac de Flik Flak ?

Flik Flak est la montre préférée des enfants. Elle les aide à grandir depuis 1987 et fut la première montre à faire de l’apprentissage de l’heure un exercice simple et amusant. Les montres Flik Flak, en plastique coloré et en verre hésalite polissable, sont toutes fabriquées en Suisse et ont un mouvement à quartz. Elles résistent aux chocs, et celles qui ont un bracelet en tissu sont lavables en machine jusqu’à 40 ºC. Flik Flak est une marque du Swatch Group, le plus grand producteur et distributeur de montres de la planète, avec 160 sites de production en Suisse. « Prête pour le décollage ? » demande Flik à sa sœur. Flak tourne la lunette rotative bleue de sa montre DOTS 2.0 et répond : « Prête, mon capitaine. La piste est dégagée ! ». « En route vers les étoiles ! » annonce Flik. Il vérifie une dernière fois l’heure sur sa montre CATCH U avec son boîtier antichoc et son bracelet en plastique noir. Le code couleur sur le cadran noir et orange lui permet de lire facilement l’heure. « C’est parti ! »

A bord de leur vaisseau spatial, Flik et Flak admirent le ciel scintillant. Avec son boîtier en plastique transparent violet et son bracelet en tissu métallisé rose vif décoré d’étoiles violettes, la montre GLITTER STARS fait rêver. « Attention, je passe la vitesse de la lumière…maintenant ! » s’exclame Flik. Une nuée de paillettes roses inonde le ciel grâce à la montre PINK SPARKLE.

Flik et Flak savent qu’ils ne se perdront pas dans l’espace avec la montre YELLOW TUBE. Son bracelet bleu marine et jaune fluo indique toujours le bon chemin. « On a reçu un message de la base ! » informe Flak. La montre SQUARE 2.0, avec son bracelet en tissu noir imprimé de pixels bleus, s’apprête à faire une virée en machine à 40°c sur ordre de l’adulte qui envoie ses instructions depuis la tour de contrôle. « Il est temps de rentrer sur Terre. Nous avons une nouvelle mission ! » annonce Flik avec le sourire. « Vivement notre prochain vol dans l’espace ! » conclut Flak, des étoiles plein les yeux.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire