Tendance Accessoires

FOREO LUNA MINI 3, la nouveauté beauté

Le géant suédois du beauty tech FOREO dévoile son dernier bijou pour le soin de la peau, spécialement conçu pour les plus pressés.

Avis aux fans des brosses nettoyantes LUNA : la marque scandinave lance LA nouveauté de la saison, LUNA mini 3, à découvrir en exclusivité sur Sephora.fr.  

MAIS, EN QUOI CETTE BROSSE EST-ELLE SI RÉVOLUTIONNAIRE ?  

Pour commencer, ce modèle au design épuré propose un mode « Glow Boost » pour un nettoyage profond en seulement 30 secondes versus une minute pour les versions précédentes.

Le secret pour un nettoyage express est sa tête de brosse, plus large que sur les autres brosses, permettant de couvrir plus de surface en moins de temps, ainsi que ses picots plus longs, éliminant les impuretés de façon rapide et efficace.

En plus, cet appareil convient à tous les types des peaux, des plus sensibles à celles à tendance acnéique. Son silicone est encore plus doux que sur les anciens modèles (on dirait du velours !) ce qui permet un nettoyage adapté même aux peaux les plus délicates. LUNA mini 3 compte également deux faces de nettoyage : une première avec des picots ultra fins pour les peaux sensibles et normales et une deuxième avec des picots plus épais pour cibler les zones grasses.

Et ce n’est pas tout ! LE grand plus de cette brosse est sa connectivité. En effet, grâce à l’application FOREO For You, les utilisateurs pourront profiter au maximum de leur LUNA mini 3. L’appli leur permet non seulement de choisir parmi les 12 intensités de pulsations T-Sonic pour un nettoyage plus doux ou plus tonique, mais aussi de retrouver leur brosse en cas de perte avec l’option « Find my LUNA ».

Cerise sur le gâteau, la batterie de l’appareil a été optimisée pour offrir jusqu’à 400 utilisations avec une seule charge d’une heure et demie. De quoi faire le tour du monde avec !

Les consommateurs sont de plus en plus pressés et manquent de temps pour prendre soin de leur peau. Grâce à LUNA mini 3, le nettoyage de leur peau devient un geste simple et rapide à portée de main.

Le fondateur et PDG de FOREO, Filip Sedic, est fier de ce dernier lancement de la gamme LUNA qui a popularisé le terme « skin tech » dans le secteur de la beauté. « Depuis son lancement en 2013, les brosses LUNA ont transformé la façon dont nous prenons soin de notre peau. Désormais, nous sommes sur une nouvelle étape pour LUNA et pour l’histoire de FOREO. Nous espérons que cet appareil saura conquérir le public tout comme l’iconique LUNA mini 2. »

COMMENT UTILISER LUNA MINI 3 ?

1- Téléchargez l’appli.

2- Appuyez sur le bouton pour allumer votre LUNA mini 3 Synchronisez l’appareil avec l’appli via Bluetooth et enregistrez-le.

3- Appuyez une fois sur le bouton pour activer le mode standard de nettoyage ou deux fois pour activer le mode express « Glow Boost »

LUNA mini 3, 159€, est disponible en exclusivité sur Sephora.fr

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire