Tendance Montres

Frédérique Constant Classics Quartz Ladies

Il y a moins d’un an, la manufacture horlogère suisse Frédérique Constant lançait les Classics Quartz Ladies. Forte du succès de cette collection qui représente l’essence même de la marque, la maison introduit aujourd’hui quatre nouvelles versions pour répondre à une demande de modèles à l’esthétique plus luxueuse. Raffinées jusque dans les moindres détails, ces montres Swiss Made confirment leur élégance intemporelle à un prix toujours très étudié.

Frédérique Constant Classics Quartz Ladies
Réf. FC-220MN3BD6B (cadran bleu saphir sur bracelet acier)
2 395 €

Une lunette intégralement sertie

Conservant son discret diamètre de 36 mm, le boîtier en acier des trois premières versions est illuminé par une lunette richement sertie de 40 diamants dont le subtil éclat se reflète sur deux nouvelles variations de cadrans.





Frédérique Constant Classics Quartz Ladies acier et diamants

Délicat par le tour des heures en nacre blanche survolé d’aiguilles noires en acier, le premier rehausse la finesse de son centre guilloché par des reflets chatoyants. Paré d’un fond bleu saphir cadencé par des aiguilles blanches en acier polies à la main, le second n’est pas sans rappeler le ballet de l’éclat du jour ou de la profondeur de la nuit. Cette inversion de tons garantit à chaque montre une parfaite lisibilité des heures et minutes, complétées d’un guichet de date à 6h.

Un duo noir et or, chic et distinctif

Affichant une modernité assumée par un boîtier en acier plaqué or rose, la dernière version revendique son âme nocturne en dévoilant un cadran d’un noir intense, marqué de chiffres romains au rythme d’aiguilles blanches en acier.




Frédérique Constant Classics Quartz Ladies
Réf. FC-220MB3B4 (cadran noir sur bracelet veau) 
895€

Proposées sur bracelet acier ou en cuir de veau, ces nouvelles Classics Quartz Ladies sont animées par un mouvement à quartz Frédérique Constant, garant d’une précision quotidienne pendant près de quatre ans (45 mois). Se portant de jour comme de nuit, elles séduiront les femmes qui osent un look distingué mais sans concession – pas même sur le prix.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire