Tendance Montres

G-SHOCK x WILDLIFE PROMISING

G-SHOCK et l’organisation Wildlife Promising, engagée pour la protection de l’environnement, renouvellent leur collaboration cette année avec la sortie en édition limitée du modèle GWG-1000WLP-1AER.

WILDLIFE PROMISING est une organisation accréditée, à but non lucratif, qui s’attaque aux problématiques liées à la conservation de la faune et à la coexistence entre la faune et les populations en Afrique.

Ce nouveau partenariat avec WILDLIFE PROMISING a pour but de créer un environnement meilleur pour les animaux sauvages et les êtres humains qui les entourent. Cette organisation mène des actions sociales et des efforts de conservation basés sur la recherche universitaire, y compris des études écologiques de conservation sur les léopards sauvages vivant en Afrique. Le projet de cette collaboration est né de l’estime de G-SHOCK pour le travail de WILDLIFE PROMISING et sa volonté de mettre en avant le travail de cette association.

G-SHOCK x WILDLIFE PROMISING GWG-1000WLP-1AER
en exclusivité à G-SHOCK store Paris à 699 €

Inspiré par le léopard, qui domine une grande partie du territoire africain, ce nouveau modèle est orné d’un boîtier noir et d’un bracelet imprimé léopard. Il est basé sur la MUDMASTER, qui offre une résistance accrue à la poussière et à la boue grâce à sa structure protectrice.

Le modèle MUDMASTER G-SHOCK es conçue pour être utilisée dans les conditions les plus extrêmes grâce à sa structure résistante à la poussière et à la boue. Le boîtier intègre à présent une nouvelle structure en carbone résistante aux chocs, permettant ainsi d’augmenter la solidité de la montre mais également sa légèreté.

A propos

WILDLIFE PROMISING est une OBNL certifiée qui s’attaque aux problématiques liées à la conservation de la faune sauvage et à la coexistence entre la faune sauvage et les populations africaines. L’organisation se concentre actuellement sur les léopards sauvages vivant dans le pays d’Afrique de l’Est qu’est le Kenya. Des recherches sur l’écologie et la conservation sont menées autour de Nairobi, dans la Réserve nationale de Maasai Mara et dans le nord du Kenya pour étudier les interactions entre les animaux sauvages et les êtres humains. Sur la base de cette recherche académique, l’organisation cherche à créer un environnement de vie meilleur pour la faune et la population, en menant des actions sociales et de conservation.

G-SHOCK En 1981, Kikuo Ibe, ingénieur à la R&D de Casio à Tokyo fit tomber la montre qui lui avait été offerte par son père. Celle-ci se brisa et il se mit en tête de créer une montre indestructible. Il monta alors l’équipe “Project Team Tough“ dans le but de mettre au point son projet. En 1983, 2 ans plus tard, après avoir lancé plus de 200 proto-types du haut de l’immeuble Tokyoïte la G-SHOCK est née. En créant des montres à la pointe de la technologie, capables de résister à la gravité, à des températures glaciales, à une haute pression et aux champs magnétiques, les montres G-SHOCK ont été alors conçues pour durer indéfiniment grâce à une recherche constante de résistance. Lancé en 1983, G-SHOCK a dépassé récemment les 100 millions de montres vendues.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire