Tendance Montres

Vous rappelez-vous de votre ardoise d’écolier ?

Klokers sur les toits du monde avec sa montre version masculine couleur ardoise

En 2014, Klokers bousculait le monde de l’horlogerie et présentait sa montre créative et innovante KLOK-01, avec cadran blanc et point jaune. Cinq ans après, elle est devenue l’emblème de la marque.

Klokers revient aujourd’hui avec une version 100% masculine.

Klokers sort sa nouvelle KLOK-01 avec un cadran couleur ardoise qui tranche considérablement avec les versions précédentes, par la profondeur de sa couleur et de son identité.

L’ardoise, ADN de ce modèle résolument masculin, fait appel à nos souvenirs d’enfants lorsque, attachés à nos rêves, nous dessinions, tracions et esquissions plein et délié à la craie blanche, sur ces quelques centimètres de gris foncé.

Disponible en points de vente et en précommande sur klokers.com à partir de mi-avril

Notre nouvelle KLOK-01 ardoise se révèle dans la continuité de ces rêves et de notre âme d’enfant et d’écolier.

Entre la géométrie précise de la règle à calcul, dont nos collections sont inspirées, et la poésie du temps qui passe au rythme Klokers , ce nouveau modèle s’adresse aux hommes qui plébiscitent de plus en plus les montres de caractère aux cadrans foncés.

Best-seller dans nos 300 points de vente à travers le monde, KLOK-01 a déjà voyagé sur tous les continents. C’est tout naturellement que notre communauté se retrouvera dans cette montre qui permet de s’évader aussi dans les jours passés de notre enfance.

La montre est l’accessoire de mode par excellence pour les hommes. C’est même beaucoup plus : un code par lequel affirmer sa personnalité et son appartenance à une communauté de time travelers.

 

KLOK-01 cadran blanc et point jaune VERSUS KLOK-01 cadran ardoise

En association avec le bracelet maille milanaise ou le bracelet cuir noir, cette nouvelle KLOK-01 met la masculinité à l’honneur.

Disponible en points de vente et en précommande sur klokers.com à partir de mi-avril.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire