Tendance Bijoux, Tendance Montres

41 000 euros pour nos soignants qui valent de l’Or

41 000 euros ! C’est le montant qui va être immédiatement versé à la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France suite à la vente aux enchères « nos soignants valent de l’or ». Initiée par Isabelle Langlois de la marque de joaillerie éponyme avec les acteurs de la profession « Bijoutiers, Joailliers, Horlogers » (fabricants/détaillants) et en partenariat avec la maison de vente aux enchères française Millon, celle-ci donne une belle image du « solidaires ensemble ».

Lancée au départ sur Facebook grâce au forum « Solidarité HBJO », cette vente a été mise sur pied en moins d’une semaine et uniquement par réseau. Montée avec les moyens du bord, elle a été possible grâce à la confiance de tous et à la générosité des donateurs, des acheteurs et du commissaire-priseur.

Augarde Kamo

Totalisant 90 lots d’une valeur marchande de 50 euros à 5 000 euros, cette action caritative s’est réalisée en ligne du 15 au 20 avril sur le site www.artprecium.com. Avec trois mises à prix de départ – 50, 150 et 500 euros – par tranche de prix**, elle a suscité 1 827 enchères.

#nossoignantsvalentdelor

Ensemble, solidaire, chacun s’est mobilisé pour transformer cette vente aux enchères en un joli succès. Pour le bien de tous, merci.

Les gains de cette vente sont reversés à : https://don.fondationhopitaux.fr/

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire