Tendance Évasion

Vous aimez les soirées de prestige ? Vous adorerez le gala All Star Muay-Thaï de Prestige Fight !

Après le succès de sa 1ère édition en janvier 2017, le gala All Star Muay-Thaï est de retour le jeudi 1er février 2018 sur le ring de la luxueuse salle Wagram à Paris. Pour célébrer le Muay-Thaï et offrir une soirée d’exception à tous les amoureux de boxe ou néophytes, l’association Prestige Fight, sous la houlette de son président Djamel Yacouben, met les petits gants dans les grands. Alliant exotisme et raffinement, sport et émotion, diner et spectacle, le gala All Star Muay-Thaï réunit 14 boxeurs talentueux, dont 4 champions du monde, pour 5 fights et un tournoi inattendu, le ALL STAR GAMES. Prenez-place autour du ring du Wagram, dégustez, partagez, savourez… vibrez.

Avec Prestige Fight, Paris redevient la capitale du Muay-Thaï !

Un art martial ancestral, un sport complexe et spectaculaire

Puisant son origine dans les pratiques martiales ancestrales du Muay Boran (boxe traditionnelle), le Muay-Thaï, également connu sous le nom français de boxe thaïlandaise, est pratiqué par les armées Thaïlandaises à partir du 15e siècle. Au cours de l’histoire, le Muay-Thaï se développe en divers points du territoire et devient la boxe la plus populaire du Sud-Est asiatique. Hissé au rang de sport national, le Muay-Thaï réunit quelque 100 000 pratiquants et chaque semaine des centaines de combats ont lieu à travers le pays. Grâce au tourisme, le Muay-Thaï conquiert peu à peu l’Europe, puis le monde entier. Depuis, il est pratiqué dans plus de 100 pays et donne lieu chaque année à des championnats du monde. Aujourd’hui, cet art martial joue des « coudes » pour devenir un sport olympique.

Un gala prestigieux pour célébrer le Muay-Thaï

Porté par le succès de la 1ère édition de son gala All Star Muay-Thaï, l’association Prestige Fight promet le 1er février 2018 une 2e édition à couper le souffle ! Organisé dans la luxueuse et historique salle Wagram, le gala déroulera en effet un programme de prestige, un voyage immobile au pays du Siam. Sur les tables, les mets gastronomiques et raffinés raviront les papilles. Sur le ring, huit boxeurs talentueux s’affronteront lors de combats d’excellence qui raviront les yeux et feront vibrer les cœurs.

Djamel Yacouben, président de Prestige Fight et organisateur du gala, souligne :  » Nos galas ne se résument pas à de simples combats de boxe thailandaise. Ils célèbrent le Muay-Thai et le réhabilite en tant qu’art martial. Ils livrent une histoire qui est le fruit d’une passion et d’un engagement : donner à tous du plaisir, à vibrer et à voir la beauté de ce sport ! Le Muay Thai est un sport complexe et dynamique ; la vivacité des combats et l’ambiance explosive assurent un show des plus incroyables ! »

14 boxeurs talentueux pour une grande soirée de sport

Dans le cadre feutré et luxueux de la salle Wagram, tous les regards seront tournés vers le ring ! Retransmis en direct sur SFR Sport, le gala All Star Muay-Thaï s’annonce en effet comme un grand rendez-vous sportif, réunissant 14 boxeurs, dont 4 champions du monde.

Sur le ring, la soirée du gala All Star Muay-Thaï se déroulera en deux temps :

– 5 fights prometteurs opposeront :

Skrabko ANTAR – 63 kg – France / 18 ans  – 1,84 m/ Champion d’Europe amateur WFC Muaythaï (2015) vs Yod SIAM – 63 kg – Thaïlande / 20 ans – 1,68 m / Champion Omnium Stadium

Farid VILLAUME – 77 kg France / 42 ans – 1,80 m / 3 x champion du Monde, 4 x champion d’Europe, 3 x champion de France vs YOD PUPHA- 77 kg – Thailande / 25 ans – 1,77 m

Arthur MEYER – 58-60 kg France / 26 ans – 1,70 m vs Kohei KODERA – 58/60 kg – Japon / 26 ans – 1,80 m

Gaëtan DAMBO – 71 kg – France / 26 ans – 1,83 m vs Mohamed SOUANE – 71 kg – France / 22 ans – 1,83 m

Changpuek – 67 kg – Thaïlande / 33 ans – 1,70 m / Rajadamnern champion (140 lbs) vs Bobo SACKO – 67 kg – France / 29 ans – 1,82 m / Champion d’Europe Classe A (2013), Champion de France Classe A, B, C, D (2011, 2010, 2009, 2008)

– Un tournoi grandiose, All Star Games, opposera pour 1 unique trophée, 4 pays et 4 combattants :

Edye RUIZ REINOSO – 75 kg – Espagne / 24 ans – 1,87 m / 2016 – Champion d’Europe WFM

Jimmy VIENOT – 75 kg – France / 22 ans – 1,85 m

Diogo CALADO – 75 kg – Portugal / 27 ans – 1,80 m / 3 x champion du Monde, 4 x champion d’Europe, 4 x champion de France

NIL MONK KONG – 75kg – Thaïlande / 27 ans – 1,80 m

Une soirée de rêve pour les entreprises et leurs invités

Evénement privé, le gala All Star Muay-Thaï est destiné aux entreprises, de toutes tailles, qui souhaitent partager avec leurs collaborateurs, clients ou fournisseurs une soirée inoubliable, placée sous le signe du prestige et de l’émotion, et ainsi valoriser leur image de marque. Pour ce faire, Prestige Fight propose différentes offres de souscription, dimensionnées pour s’adapter à toutes les envies et à tous les budgets.

A titre d’exemple, une entreprise peut réserver une table pour 10 convives, à 350€/personne, incluant :

  • L’accueil des invités
  • Un shooting photos
  • Un cocktail de bienvenue
  • Le repas
  • Le spectacle

Pour en savoir plus, formulaire en ligne : http://prestige-fight.com/package-gala/

À propos de Prestige Fight

Créée en 2013, l’association Prestige Fight est spécialisée dans les sports de combat, et plus particulièrement dans la Boxe Thaïlandaise, mondialement connue sous le nom de Muay-Thai. Avec pour mission de faire connaître et valoriser les sports de combat, une équipe solide, passionnée et investie, mène diverses actions : – l’organisation de galas d’envergure haut-de gamme – l’accessibilité de ces soirées aux entreprises – la promotion du niveau français – l’accompagnement de jeunes boxeurs – l’expertise et les conseils en match-making – la production de reportages sportifs – l’organisation de stages d’entraînement.

  Pour en savoir plus, formulaire en ligne : http://prestige-fight.com/package-gala/

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire