Tendance Mode

Salvatore Ferragamo exprime et célèbre la liberté

La liberté : être ce que vous voulez, où vous voulez et avec qui vous voulez.

Pour le Printemps/Été 2020, Salvatore Ferragamo se réunit avec Harley Weir pour réaliser une campagne qui exprime et célèbre cette libération. Un groupe diversifié de mannequins présente une collection sophistiquée conçue par Paul Andrew, le Directeur Artistique de Ferragamo, dans lequel l’artisanat joue contre la directionnelle pour créer des pièces qui transmettent le confort, la confiance, l’individualité et, surtout, la liberté.

La chaleur est en hausse dans un portfolio d’images et de vidéos qui sont construits pour conduire une sensation tangible de la chaleur en plein été. La joie de l’amitié et le frisson de la découverte sont accentués par les plaisirs sensuels de la lumière du soleil.

« Nous avons montré cette collection à l’extérieur en septembre dernier à Milan pour souligner que ce sont des vêtements conçus pour être portés pour le plaisir, pendant l’été et avec des amis. En collaboration avec Harley Weir et avec la direction du mouvement d’Eric Christison, nous avons étendu cette visualisation dans un paysage sauvage et ensoleillé dans lequel les modèles courent librement et sentent la chaleur. Nous avons utilisé cette campagne pour mettre en évidence certains éléments, y compris le nouvel escarpin Viva et du magnifique travail en crochet tricoté à la main, comme compléments d’un été passé libre en compagnie de gens que vous aimez. » Paul Andrew

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire