Tendance Montres

Victorinox collection I.N.O.X. CARBON limited edition

La Victorinox I.N.O.X. Carbon est une montre conçue pour tous les intrépides. Elle puise son inspiration dans l’univers des pompiers, ces combattants du feu pour lesquels force, performance et résistance extrême sont des conditions naturelles. Le secret de sa robustesse tient dans sa conception en composite de carbone ; un matériau plus résistant, bien que plus léger que l’acier, et utilisé dans l’industrie spatiale pour protéger les navettes des températures excessives. En portant cette montre, son propriétaire sait qu’il peut compter sur une alliée exceptionnelle pour l’accompagner dans toutes ses activités urbaines et de plein air. Toujours prêt pour de nouvelles aventures, il n’oublie également jamais son couteau suisse Rescue Tool ni les autres accessoires ingénieux disponibles dans cette édition limitée de 1 200 pièces.

Victorinox collection I.N.O.X. CARBON limited edition – Ref : 241858.1

Inspiré de l’univers des pompiers et de son code de couleur symbolique rouge et jaune, chaque pièce est conçue dans un souci de résistance et d’extrême visibilité. Le Paracorde jaune réfléchissant tissé à la main est un matériau de choix pour le bracelet qui ne passe pas inaperçu. Le couteau suisse Rescue Tool habillé d’un motif à chevrons éclatant se glisse dans son étui-ceinture pour être plus facilement accessible. Un outil couteau suisse rouge pour changer le bracelet, un bracelet noir confectionné dans le même cuir que celui des bottes de pompier et un bumper noir complètent cette remarquable collection.

Cette montre est par essence un ingénieux mariage de matériaux durables, de fiabilité et de qualité suisse. Non seulement son propriétaire peut compter sur son extrême résistance, mais il peut également faire confiance à son intelligence fonctionnelle. Il pourra l’attacher de façon sûre à son poignet grâce à un système de fermeture facile dont la nouvelle conception garantit plus de confort. Il sera également conquis par l’éclatante luminosité des chiffres et des aiguilles obtenue grâce au Super-LumiNova® suisse de grande qualité qui lui permettra de lire l’heure même dans l’obscurité. Le motif à chevrons rouge et jaune sur l’aiguille des secondes lui rappellera les pompiers en action, en plus d’être assorti à son Rescue Tool.

S’il navigue ou pratique l’escalade, il pourra utiliser le bumper pour plus de protection. Et une fois prêt à réintégrer la vie citadine, il pourra transformer sa montre en un accessoire urbain avec son bracelet réalisé dans le même cuir que celui utilisé pour les bottes de pompier.

La collection I.N.O.X. Carbon Limited Edition est un hommage aux hommes ambitieux et dynamiques qui n’ont pas peur de voir toujours plus haut.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Ref : 241858.1 – Fabrication suisse

  • Boîtier de 43 mm en carbone
  • Verre saphir résistant aux rayures et à triple traitement antireflets
  • Étanche jusqu’à 200 m (20 ATM, 660 pieds)
  • Fond vissé
  • Couronne vissée et protégée
  • Cadran et bracelet
  • Aiguilles, chiffres et index revêtus de Super-LumiNova®
  • Guichet de date à 04h30
  • Bracelet en Paracorde jaune fluo avec traceurs réfléchissants. Bracelet supplémentaire noir en cuir
  • Mouvement à quartz Ronda 715 avec date, fabriqué en Suisse

Disponible le  01/04/2019 au prix public de 995 CHF (soit environ 879 €)

Édition limitée de 1 200 pièces numérotées

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire