Tendance Montres

Yema Superman Héritage GMT

Yema Superman Héritage GMT, la première montre GMT Automatique de la marque !

YEMA lance pour la première fois une version automatique GMT (Greenwich Mean Time) du modèle emblématique Superman Héritage : la toute première montre polyvalente chez YEMA. Avec ses deux fuseaux horaires différents, ce modèle est équipé d’un mouvement suisse ETA 2893-2, réputé pour sa fiabilité et sa robustesse. Ce garde-temps sera proposé en 3 variantes de couleur pour la lunette : Pepsi, Coke et Blue/Grey. Chaque version sera disponible dans une série ultra limitée de 100 pièces numérotées en pré-commande sur Yema.com.

Descriptif

  • Mouvement : automatique Manufacture Suisse ETA,2893 GMT, date à 3h
  • Boîtier : 39 mm, acier 316 L finition brossée, lunette aluminium bicolor, finition polie, étanchéité 300 mètres
  • Cadran & Aiguilles : noir mat avec index ronds blancs, aiguille noire GMT avec triangle rougetrotteuse, finition Super-Luminova C1
  • Verre : verre saphir bombé avec traitement anti-Reflet
  • Finitions bracelets : acier dit ”Oyster” effet brossé,
  • Prix : 1499€
  • Fabriqué en France.

La lunette de la SUPERMAN HERITAGE GMT est en aluminium disponible en plusieurs versions de couleur : Pepsi, Coke, Blue/Grey. De quoi ravir tout le monde ! Pour les amateurs de plongée, le bloque-lunette très spécifique à Yema permet d’éviter que la lunette tournante bouge et ainsi garantir le calcul du temps pour toutes les activités sous-marines ! Sa grande date à 3h permet une lisibilité parfaite. Les index ronds blancs font de ce modèle GMT une très belle déclinaison reconnaissable par les amateurs de la marque. Son prix très compétitif positionne la SUPERMAN HERITAGE GMT, comme la seule montre à complications automatique fabriquée en France, étanche 300 mètres !

Un partenariat engagé pour la protection des océans

Hugues Vitry est un Plongeur Professionnel sous-marin. Passionné par la plongée depuis son enfance, Hugues a ouvert en 1987 l’un des premiers centres de plongée sur l’Île Maurice dont il est originaire, le Blue Water Diving Center. Il est également le fondateur de l’association Marine Mega fauna Conservation Organization (M2CO). Fervent défenseur de la nature, il mène de multiples combats et études afin de mieux connaître et de préserver les grands mammifères marins.

A propos de Yema

Le slogan de YEMA #TimeofHeroes date de 1970. Il symbolise à la fois l’histoire et les valeurs de la marque et de ce qu’elle représente à travers les aventures de sportifs ou d’explorateurs qui réalisent des exploits dans des conditions extrêmes. Au cours de son histoire, YEMA a conçu la première montre française dans l’espace en 1982, la première montre française professionnelle de plongée à 300 mètres et à avoir participé à une expédition au pôle Nord ainsi que fournir les pilotes de l’Armée de l’Air ou encore l’équipe de France de Voile.

Depuis 1948, YEMA conçoit des montres de sport spécialement conçues pour la plongée, les courses automobiles, l’aviation et la voile. Les ateliers YEMA sont basés dans la ville de Morteau, au cœur de la région horlogère française dans une vallée isolée du Jura. YEMA est dirigée par une famille d’horlogers depuis trois générations avec une équipe comptant en moyenne 30 ans de service. La conception, le prototypage et l’assemblage sont réalisés manuellement et avec précision dans nos ateliers par des horlogers français hautement expérimentés.

Soyez le premier à commenter !

Laisser un commentaire